EDITION 2018 : 3 novembre

Une course à pied de 70 km en 4 relais : le 3 novembre 2018

  • un circuit en 4 relais pour les coureurs  : Départ à horaire fixe au relais 1 et relais 3 et avec passage de témoin au relais 2 et au relais 4 : à la découverte de chaque village, vous pourrez déguster des saveurs locales.

  • ronde des collèges : les collégiens auront la possibilité de s’aventurer sur la quatrième partie de la course, soit un relais de 18,3 km. Tous les collèges du Cantal et du nord Aveyron seront les bienvenus pour participer à cette course.
  • Un circuit VTT adaptable suivant son niveau, spécialement conçu pour vous ; départ 11h00.

Venez partager cette journée qui se clôturera par un vin d’honneur à 18h30, une remise des trophées aux coureurs à 19h00, suivi d’un repas à partir de 20h00 et d’une soirée dansante.

Chaque coureur inscrit à la course pédestre, cyclotouriste et VTT, se verra offrir un cadeau surprise et un ravitaillement de qualité.

RELAIS COMMUN : PUY DE L'ARBRE > MONTSALVY (500 derniers mètres)

Rendez-vous au Puy de l'Arbre avec votre équipe pour parcourir les 500 derniers mètres et passer ensemble sous le porche nord de Montsalvy. Arrivée des premières équipes à partir de 16 h 15.

À découvrir : Vous voilà de retour dans la cité médiévale, labellisée Petite Cité de Caractère, aux rues étroites, aux maisons à pan de bois, avec son abbatiale classée Monument Historique, son château transformé en maison de retraite et ses deux porches, dont l’un est nommé porte d’Aurillac.
À savourer : Café, boissons chaudes, charcuteries et gâteaux offerts par l’association de la Ronde de la Châtaigneraie et distribués par le club des Aînés.

Pour en savoir plus sur nos autres parcours...

cliquez sur les photos ci-dessous

parcours cyclo

parcours vtt

randonnée pédestre